Mohamed Fizazi défend Abdellatif Hammouchi

Le 5 mars 2014 à 16h50

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Etonnant!

Mohamed Fizazi, l'un des symboles de la salafiya jihadiya marocaine jusqu'en 2011, prend la défense de Abdellatif Hammouchi, patron de la DGST.

Dans une déclaration au portail Hespress, Mohamed Fizazi évoque l'idée qu'il se fait de "cet homme que [je] n'ai jamais rencontré mais que je connais à travers ses hommes, les échos que j'en recevais et les années que j'ai vécues en prison". Il le décrit donc, avec conviction, comme un "homme propre, intègre, compétent, dont les mains n'ont pu être souillées par des actes de torture".

Mohamed Fizazi avait été sollicité par Hespress pour répondre à des questions sur ce sujet, suite à la tempête provoquée par la tentative de convocation devant la Justice, en France, du patron de la DGST marocaine.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.