Un général algérien accuse Saïd Bouteflika “d'être le vrai maître du pays”

Un général algérien accuse Saïd Bouteflika “d'être le vrai maître du pays”

Le 12 février 2014 à 14h59

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le général Hocine Benhadid, ancien commandant de la 8e Division blindée, a accusé Saïd Bouteflika, frère du Président algérien, et Ahmed Gaïd Salah, chef de l’Etat-major de l’armée algérienne, d'être les vrais maîtres du pays.

«C’est Saïd Bouteflika qui gère le pays et donc son seul adversaire est le DRS. Tout le monde est à plat ventre devant Saïd, les ministres, les walis, la police, les hauts responsables… Il gère via le téléphone de la Présidence, donc les gens obéissent», a dit le général dans un entretien accordé à deux journaux.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: Communiqué sur Les résultats T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.