Show Benkirane: L'Istiqlal en colère

Le 2 janvier 2014 à 8h38

Modifié 2 janvier 2014 à 8h38

Le show de Benkirane devant les députés mardi 31 décembre a provoqué une grosse colère de la part de l'Istiqlal. Dans différentes déclarations ainsi que dans un communiqué du groupe parlementaire istiqlalien, ce parti défie Abdelilah Benkirane de donner corps à ses accusations, par exemple en publiant une liste des auteurs des infractions qu'il a citées.

"Nous ne sommes pas comme certains partis dont les membres ont des appartements à Paris et des milliards de DH sur des comptes" à l'étranger, avait accusé Abdelilah Benkirane.

Le chef du gouvernement n'avait pas cité de noms mais tout le monde a pensé à l'Istiqlal et à Yasmina Baddou, accusée d'avoir deux appartements à Paris, en violation de la réglementation des changes. Après un léger flottement, le parti de l'Istiqlal a choisi la contre attaque. Il a défié le chef du gouvernement de citer des noms. Il estime également que le Benkirane continue à se comporter non pas en chef de gouvernement mais en chef de parti et qu'il continue à mépriser l'opposition.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Nema Capital : Rapport annuel de l’exercice clos au 31 décembre 2023 de «Apexia Social Infrastructures SPI»

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.