χ

Inédit: Implantation d'un cœur entièrement artificiel réalisée à Paris

Inédit: Implantation d'un cœur entièrement artificiel réalisée à Paris

Le 20 décembre 2013 à 17h07

Modifié 20 décembre 2013 à 17h07

Il s’agit d’une première mondiale ! Selon le quotidien Le Monde, un cœur entièrement artificiel conçu par la société Carmat, et mis au point par le chirurgien Alain Carpentier, a été implanté pour la toute première fois chez l'Homme le 18 décembre.

« Cette première implantation s’est déroulée de...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

BMCI: Communiqué post-Assemblée Générale Ordinaire du 7 juin

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.