χ

Midest Maroc privilégie les équipements industriels

Du 11 au 14 décembre à Casablanca, le salon professionnel Midest Maroc présentera l’offre globale centrée sur la sous-traitance, mais aussi les équipements et les fournitures industrielles.  

Midest Maroc privilégie les équipements industriels

Le 10 décembre 2013 à 18h12

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Du 11 au 14 décembre à Casablanca, le salon professionnel Midest Maroc présentera l’offre globale centrée sur la sous-traitance, mais aussi les équipements et les fournitures industrielles.  

Pour cette édition, Midest Maroc va privilégier les équipements industriels. Fabricants, équipementiers et assembleurs rencontreront en face à face des fournisseurs opérant dans 6 secteurs majeurs: machine-outils, tôlerie, plasturgie, électronique, services et sous-traitance.

Au total, plus de 220 exposants du Maroc, de France, Espagne, Italie, Pologne, Autriche, Portugal, Luxembourg, Grande-Bretagne, Chine, Turquie, Pays-Bas et République Tchèque prendront part à cette édition et feront la rencontre de 5.000 professionnels qualifiés.

Dans cette optique, de grands donneurs d’ordres africains et européens ont été invités et pris en charge par Maroc Export pour venir rencontrer les exposants et éventuellement nouer des relations constructives pour l’avenir. Au même moment, le programme prévoit un large programme de conférences, un forum international et des rencontres B to B.

Au cours des dernières années, le secteur des industries électriques et électroniques a connu au Maroc une évolution positive en termes de production, d'investissement et d'exportation.

Selon les organisateurs, « ce secteur présente de réelles perspectives de développement et constitue un pôle d'attraction pour de nouveaux investissements. Ces efforts se sont traduits par l'implantation au Maroc de grands groupes industriels de renommée internationale qui ont stimulé ce secteur et la sous-traitance électronique en particulier. »

L’organisation est assurée par Reed Expositions, premier organisateur mondial de salons, avec un effectif de 2.500 personnes dans 35 bureaux et 44 secteurs d’activités à travers le monde.

Selon les organisateurs, « le salon Midest place les hommes et les femmes des entreprises au cœur des échanges pour travailler ensemble, face à la multiplicité des sources d’information dépersonnalisées ».

Lieu : la foire internationale de Casablanca.

Date : du mercredi 11 décembre au vendredi 13 décembre de 10h à 18h30, et le samedi 14 décembre de 10h à 17h.

Site web: http://www.midest-maroc.com/

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : Avis de réunion valant convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Signature de déclarations conjointes Maroc-ONUDI pour la décarbonation de l’industrie.