χ

Patricia Kaas chante Piaf au Mazagan

Le 31 octobre 2013 à 15h24

Modifié 31 octobre 2013 à 15h24

Cette demoiselle a longuement « chanté le Blues », mais pour cette nouvelle édition des « Mazagan Nights », Patricia Kaas incarnera la « Môme », en hommage à la mythique Edith Piaf.

Icone de la chanson française des années 1990, elle livrera en exclusivité à El Jadida au Mazagan Beach & Golf Resort le 23 novembre prochain, un show unique au cours duquel ses nombreux fans pourront découvrir son album « Kaas chante Piaf ». Une étape marocaine qui s’inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de la chanteuse à succès.

La scène du Mazagan n’en est plus à ses premiers coups d’essai. Ayant produit de grands noms de la chanson arabe, tels que Wael Kfoury, Tamer Hosni, Najawa Karam etc, le complexe hôtelier promet une nouvelle fois une mise en scène inédite, afin de marquer cette 14e édition des nuits du Mazagan.

Si les organisateurs vous promettent que « non, rien de rien, vous ne regretterez rien » sachez tout de même qu’il faudra compter pas moins de 1.000 DH pour avoir le privilège d’obtenir un billet VIP, 990 DH pour un ticket Gold et 450 DH pour une place Silver. Mais après cette soirée, qui sait, peut-être que vous verrez « la vie en rose ».

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

STROC Industrie: Avis de convocation des actionnaires à l’Assemblée Générale Ordinaire et résultat financier 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Séminaire sur le dispositif de généralisation de la couverture médicale au profit des agriculteurs