La dépouille de Mobutu pourrait quitter le Maroc
La dépouille de Mobutu pourrait quitter le Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 28 octobre 2013 à 18h53
Modifié 28 octobre 2013 à 18h53C’est le président congolais, Joseph Kabila, qui en a fait l’annonce il y a une semaine lors d'assises politiques à Kinshasa.
En effet, la dépouille de l’ancien président de la République démocratique du Congo (Ex-Zaïre), Mobutu, enterrée au cimetière chrétien de Rabat depuis sa mort en 1997, pourrait être rapatriée dans son pays. En attendant, sa tombe est un passage presque obligé pour tous les Congolais de passage au Maroc, qui viennent se prendre en photo devant le petit mausolée de l'ancien maître du Zaïre.
Pour ce qui est de l’entretien du lieu, le site internet de RFI affirme qu’il est assuré par une partie de la famille Mobutu, vivant en partie au Maroc.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.