Un mouvement contestataire pour plus de “Bertouches”

Le 9 octobre 2013 à 17h44

Modifié 9 octobre 2013 à 17h44

Des mouvements  «contestataires» pour le moins insolites fleurissent ces derniers jours sur la toile marocaine. De nombreuses pages ont été créées sur facebook, pour revendiquer plus de «Bertouches» pour les jeunes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un Bertouche signifie en darija une chambre dans laquelle il est possible de vivre en toute liberté loin des parents et du regard des autres.

En fait, les modérateurs de ces pages facebook disent chercher des endroits pour avoir des relations sexuelles loin des tabous et des contraintes de la société.

D’ailleurs, la présence de ces pages s’est accentuée depuis l’affaire du baiser de Nador.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: “Anfa REIT SPI” Exercice clos le 31.12.2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.