Sham Al Islam perd son chef militaire

Le 9 octobre 2013 à 15h55

Modifié 9 octobre 2013 à 15h55

Sham Al Islam est cette brigade jihadiste en Syrie, créée par deux ex détenus de Guantanamo, tous deux Marocains et composée en grande partie de jihadistes de notre pays.
Après avoir annoncé la mort au combat de trois de ses  jihadistes, dont le co fondateur Mohamed Alami, et deux Marocains originaires de Salé, voici que le mouvement annonce la mort de son chef militaire, un sous officier syrien qui avait déserté il y a plus d’une année.
Des médias marocains indiquent, sans citer de source, que des marocaines ont également été embrigadées par Sham Al Islam pour pratiquer le jihad Nikah, ou jihad du sexe qui consiste à divertir les jihadistes.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.