L'ANRT primée en Côte d'Ivoire

Le 2 octobre 2013 à 14h02

Modifié 2 octobre 2013 à 14h02

L’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications a été désignée hier à Abidjan en Côte D’Ivoire, en tant que  «meilleur régulateur Afrique du Nord» lors de la dernière conférence d’Africa Telecom People (ATP 2013). L’ANRT a été choisie pour son action continue en faveur du développement de la concurrence au Maroc. C’est la deuxième fois que l’ANRT décroche cette consécration, après celle de 2009.

Pour information, Africa Telecom People est  le salon des acteurs des télécommunications en Afrique. Il se veut être «le garant sur le continent de la perspicacité dans les enjeux de développement par les TIC». Le salon distingue annuellement les personnalités et institutions sur la base de la qualité des services, des découvertes et de l’innovation.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RETAIL SERENITE PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.