Deux nouveaux morts marocains en Syrie

Le 23 septembre 2013 à 13h09

Modifié 23 septembre 2013 à 13h09

A en croire leurs pseudos, ils sont tous deux originaires de Salé : deux nouveaux jihadistes marocains ont été tués en Syrie. Il s’agit de Otmane Masmoudi dit Abou Soleimane Slaoui ; et de Issam Jamaaoui dit Abou Sakhr Slaoui.

C’est le mouvement récemment créé Harakat Cham Al-Islam qui l’annonce.

Ce mouvement a été créé fin août par le Marocain ex-détenu de Guantanamo Brahim Benchekroun dit Abou-Ahmad Al-Mouhajir. Il «combat» en Syrie et est arrivé à constituer sa katiba de jihadistes essentiellement marocains, mais il recrute dans tout le Sahel africain. De nombreux marocains sont morts dans ses rangs.

C’est un mouvement takfiriste qui a fait allégeance à Al-Qaïda peu après sa création.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Note D'information SICAV “GENERATION PERFORMANCE”

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.