χ

Salon e-commerce: les trophées

Le 20 septembre 2013 à 12h24

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

La première journée du salon de e-commerce a été clôturée par l'organisation de la cérémonie officielle de remise des Trophées E-commerce 2013.

Par catégorie, les lauréats sont :

-Le prix "e-entreprise" récompensant une société traditionnelle qui a fait progresser son chiffre d'affaires en intégrant le e-commerce à son activité. Ce prix est revenu à plateforme Microchoix.

Microchoix a créé son premier point de vente pilote en 2004. Aujourd'hui, la plateforme, spécialisée dans l'univers de l'informatique et du multimédia, est considérée comme le premier site E-Commerce (www.microchoix.ma).

-Le prix "e-service" récompensant un service en ligne particulièrement utile aux particuliers ou aux entreprises est revenu à la plateforme "Pocket Bank", une solution de mobile banking développée par la Banque Centrale Populairepour inscrire l'accès et la gestion des comptes bancaires dans la mobilité. (www.pocketbank.ma).

-Le prix "pure player", récompensant une société dont l'activité e-commerce est exclusivement en ligne et qui a développé un nouveau modèle innovant, est revenu à la redoute.ma. La plateforme revendique une position de leader parmi les sites d’achats au Maroc avec plus de 54.000 références produits commercialisées. (www.laredoute.ma).

-Le prix "coup de cœur", récompensant une jeune société prometteuse que le jury souhaite particulièrement encourager, est revenu à mazone.ma, une plateforme spécialisée dans les ventes évènementielles. (www.mazone.ma).

Le salon prend fin samedi 21 septembre.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Le communiqué financier de TAQA Morocco au 30 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.