La Bourse de Casablanca remporte le prix spécial du jury de l'AGEF, décerné aux RH

L'Association des Gestionnaires et formateurs du personnel (AGEF) a décerné le prix spécial du jury à la Bourse des valeurs de Casablanca décerné aux ressources humaines.  

La Bourse de Casablanca remporte le prix spécial du jury de l'AGEF, décerné aux RH

Le 27 juin 2013 à 18h29

Modifié 27 juin 2013 à 18h29

L'Association des Gestionnaires et formateurs du personnel (AGEF) a décerné le prix spécial du jury à la Bourse des valeurs de Casablanca décerné aux ressources humaines.  

La Bourse de Casablanca a mis en place, depuis quelques années, une véritable politique ressources humaines s'appuyant sur une palette très large de dispositifs qui placent les femmes et les hommes au cœur de son développement.
Pour la Bourse de Casablanca, ce prix confirme son engagement à contribuer efficacement au développement et à la valorisation de son capital humain, facteur clé de son succès.

Le prix AGEF des RH, lancé en 2006, est une initiative qui récompense les meilleures pratiques en matière de gestion et de développement du capital humain au sein de la collectivité des Ressources Humaines.
Ce prix vise, d'une part, l'incitation des différents organismes à entreprendre des politiques de gestion des Ressources Humaines innovantes et adaptées au contexte socio-économique du Maroc et à pratiquer l'auto-évaluation pour progresser dans ses pratiques managériales, et d'autre part, à récompenser ceux qui se sont distingués par la mise en place d'une gestion des Ressources Humaines exemplaire. Ce Prix RH est ouvert aux organismes privés et publics, industriels ou deservices quelque soit leur domaine d'activité opérant sur le territoire du Royaume.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Indicateurs d’activité du T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.