Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Inauguration du Pullman Mazagan : El Jadida affirme son ambition touristique

Les atouts touristiques, économiques et culturels dont regorge la ville d'El Jadida lui permettent de s'ériger en un pôle touristique important à l'échelle nationale, a affirmé le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.  

Inauguration du Pullman Mazagan : El Jadida affirme son ambition touristique

Le 20 juin 2013 à 10h35

Modifié 20 juin 2013 à 10h35

Les atouts touristiques, économiques et culturels dont regorge la ville d'El Jadida lui permettent de s'ériger en un pôle touristique important à l'échelle nationale, a affirmé le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.  

S'exprimant à l'occasion de l'inauguration, mercredi à El Jadida, de l'hôtel Pullman Mazagan royal golf and spa après sa rénovation, M. Haddad, a indiqué que ce projet touristique contribuera considérablement à la promotion du tourisme dans cette ville, faisant remarquer que la proximité d'El Jadida avec les grands pôles économiques et importants aéroports du Royaume constitue un atout supplémentaire pour la promotion de cette destination touristique et économique.

Le nombre important de stades de golf dont dispose la ville et l'aménagement, en 2014, d'un centre de conférence au sein de l'hôtel Pullman Mazagan, sont de nature à conforter le rayonnement de la ville au niveau national et international, a-t-il fait observer.

Pour sa part, le gouverneur de la province d'El Jadida, Mouad El Jamaï, a mis en relief les potentialités dont dispose la région Doukkala-Abda qui sont de nature à drainer davantage d'investissements dans les domaines touristique et économique.

De son côté, le directeur général d'Accor Maroc, Christian Rousseau, a mis en avant les efforts consentis par le ministère du Tourisme et les autorités locales en vue d'accompagner le Groupe à l'échelle locale et nationale, notant que l'inauguration de l'hôtel Pullman Mazagan contribuera à la promotion du tourisme au Maroc en général et à El Jadida en particulier.

Le Pullman Mazagan, réalisé pour un coût de 80 millions de DH, inclut 121 chambres, des restaurants, un parcours de golf, un centre d'affaires et des infrastructures de loisirs.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Le PJD et la réforme de la Moudawana : double discours ou ajustement stratégique ?

Dans le débat sur le projet de réforme de la Moudawana, la position du PJD n'est pas claire ou du moins, pas suffisamment clarifiée. Le Parti de la justice et du développement (PJD) semble osciller entre réactivité politique et mobilisation de sa base conservatrice. Entre critiques internes, contradictions et revendications sociales, les propositions de révision du Code de la famille mettent en lumière les tensions idéologiques et stratégiques au sein du parti. Et ce que des commentateurs appellent son double langage.

Communication financière

Morocco Real Estate Management: OPCI “TERRAMIS SPI-RFA” Valeur Liquidative semestrielle du 31/12/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.