Viber se lance sur PC et Mac avec «Viber Desktop»

Le service de VoIP vient de lancer une version « desktop » de son service sur PC et Mac.

Viber se lance sur PC et Mac avec «Viber Desktop»

Le 8 mai 2013 à 12h13

Modifié 8 mai 2013 à 12h13

Le service de VoIP vient de lancer une version « desktop » de son service sur PC et Mac.

Les utilisateurs de Viber, service entièrement gratuit qui a de plus en plus de succès auprès des utilisateurs de smartphones, peuvent désormais en profiter directement depuis leur PC ou leur Mac pour s’appeler en vidéoconférence, en plus de profiter des appels vocaux.

Plusieurs améliorations ont également été apportées aux applications mobiles. Le logiciel Viber Desktop est maintenant disponible en téléchargement pour PC et Mac avec les mêmes fonctionnalités que les applications mobiles avec en plus, la possibilité de recevoir un transfert d’appel depuis l’application mobile du service.

Viber Desktop permettrait à Viber de rivaliser avec Skype (Microsoft).


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum - Publication de la valeur liquidative des OPCI gérés par la société Ajarinvest SA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.