χ

Le nouveau modèle nova 8i vient enrichir la gamme de smartphones Huawei

Le 23 décembre 2021 à 17h18

Avec son Huawei nova 8i, le groupe Huawei entend séduire sa plus jeune clientèle. Pour cela, il a conçu un smartphone intelligent capable de se recharger entièrement en moins d’une heure et d’interrompre les notifications d’appels pendant les moments de gaming !

Huawei nova 8i vient agrandir la famille des smartphones Huawei. Ce mardi 21 décembre, Huawei Consumer Business Group annonce en effet le lancement de ce smartphone à l’apparence délicate, jeune et branchée. Et pour cause ! Depuis sa création, la série Huawei nova ambitionne de devenir le smartphone le plus apprécié et convoité par les jeunes.

Pour répondre aux attentes de sa jeune clientèle, Huawei a doté son nova 8i d’un appareil photo quadruple de 64 Mpx, mais aussi d’un écran sans bord de 6,67 pouces offrant une expérience visuelle résolument immersive, aussi bien pour les jeux que pour les vidéos.

Doté d’un capteur de 1/1,7 pouce, l’appareil photo principal haute résolution permet de capturer facilement des images claires, dont les détails nets et précis attestent indéniablement de la haute qualité de l’appareil photo. Plus encore : pour photographier la nuit, notamment lors de moments festifs nocturnes, le Huawei nova 8i intègre la fonction Super Night Shot 2.0. Celle-ci garantit la prise de photos exceptionnelles, même lorsque la luminosité fait défaut !

Confort visuel et rapidité de recharge

Pour les plus pressés, la technologie pionnière Huawei SuperCharge de 66W permet aux utilisateurs de recharger rapidement leur smartphone et de profiter des animations qu’offre le Huawei nova 8i sans la moindre interruption. Sa batterie de 4.300mAh2 lui permet d’être rechargé à hauteur de 68% en seulement 20 minutes, et peut même être intégralement rechargé en à peine 38 minutes. Le Huawei nova 8i est également muni d’algorithmes économes en énergie, dont la présence sera particulièrement appréciée, puisqu’ils assurent la gestion intelligente de la batterie, faisant de ce smartphone un parfait produit pour les amateurs (et passionnés !) de gaming, ou simplement pour les divertissements sur de longues périodes.

Et pour les plus exigeants en termes de confort visuel, le nouveau smartphone nova est doté de la fonction Eye Comfort, laquelle a obtenu la certification TÜV Rheinland Low Blue Light. Celle-ci permet de filtrer les lumières bleues nocives tout en minimisant la décoloration jaune.

Un autre de ses atouts réside dans sa conception Full-scene Smart Antenna 2.0, qui permet au Huawei nova 8i de disposer de sept antennes intégrées au niveau des quatre bords. Cette conception, unique, sera particulièrement appréciée au sein de la communauté des gamers : elle permet en effet d’améliorer considérablement la puissance du signal de manière à obtenir un jeu encore plus fluide, et ce même lorsque l’appareil est tenu horizontalement.

Ne vous laissez pas non plus interrompre par des appels intempestifs lors de vos moments de gaming ! Activez l’assistant de jeu intelligent afin de suspendre momentanément les notifications d’appels et, ainsi, profitez d’un game play des plus immersifs.

Signe de son innovation, le Huawei nova 8i s’adapte également à la vie quotidienne de ses utilisateurs : équipé du système d’exploitation EMUI 11, l’appareil propose une large panoplie de fonctions intelligentes qui permettent aux utilisateurs de gérer encore plus efficacement leurs tâches quotidiennes. Les utilisateurs du Huawei nova 8i auront ainsi toute latitude à profiter d’une expérience de smartphone encore plus intelligente, plus riche et plus sûre, et ce grâce aux Huawei Mobile Services (HMS). Couplé à Huawei Video, Huawei Health et d’autres applications de haute qualité, Huawei ne cesse de proposer de nouvelles applications via son AppGallery.

Enfin, son espace de stockage interne de 128 Go permet de sauvegarder davantage de données. Le Huawei nova 8i est aussi équipé de 8 Go4 de RAM, ce qui permet aux utilisateurs d’exécuter plusieurs applications en arrière-plan en même temps.

Disponible en finition Moonlight Silver et Starry Black, le Huawei nova 8i sera commercialisé au Maroc à partir du 24 décembre au prix de 3.249 dirhams, en plus d’un Huawei FreeLace offert gratuitement.

Le 23 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.