img_pub
Rubriques

Venezuela: l'ex-cheffe de la diplomatie élue présidente de la Constituante

m24-En-continu
Par
Le 4 août 2017 à 17h24

L'ex-cheffe de la diplomatie vénézuélienne Delcy Rodriguez a été élue vendredi présidente de la controversée Assemblée constituante voulue par le président socialiste Nicolas Maduro, a constaté l'AFP.

"Je promets de défendre la patrie de toute agression ou menace", a déclaré cette avocate de 48 ans, un drapeau vénézuélien et un exemplaire de la Constitution à la main.

Par
Le 4 août 2017 à 17h24

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité