img_pub
Rubriques

Une marocaine tuée dans un accident de la route dans le nord de l'Espagne

m24-En-continu
Par
Le 20 juillet 2015 à 9h52

- Une immigrée marocaine a trouvé la mort dans un accident de la route survenu samedi à Burgos, dans le nord de l'Espagne, ont indiqué lundi des sources des services de secours et de la garde civile espagnols.

L'accident s'est produit samedi vers 17h30 locales quand la voiture à bord de laquelle la victime S.T (28 ans) voyageait avec son époux et sa petite fille, est sortie de la chaussée pour des causes non encore déterminées, ont précisé les mêmes sources.

Grièvement été blessé, le mari de la victime (40 ans) a été évacué d'urgence par hélicoptère vers l'hôpital universitaire de la ville de Burgos, alors que la fille, âgée de cinq ans, est sortie indemne.

La famille, résidant à Miranda de Ebro dans la province de Burgos, se dirigeait vers le Pays Basque. Une enquête a été ouverte par la garde civile pour élucider les circonstances de cet accident. KN---BI MB.

MAP 200850 GMT jui 2015

 

Par
Le 20 juillet 2015 à 9h52

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité