SNCM: la direction a annoncé le dépôt de bilan aux salariés en CE
La direction de la SNCM a annoncé lundi aux représentants des salariés lors d'un comité d'entreprise extraordinaire qu'elle allait déposer le bilan de la compagnie maritime, a-t-on appris de source syndicale.
La direction n'a pas précisé la date formelle du dépôt, qui pourrait toutefois intervenir dès lundi, a indiqué à l'AFP Pierre Maupoint de Vandeul, l'un des représentants de la CFE-CGC.