img_pub
Rubriques

Le Tramway de Rabat Sal

m24-En-continu
Par
Le 19 juin 2017 à 14h13

La société Transdev Rabat Salé, qui exploite le réseau de Tramway Rabat Salé, a annoncé que les horaires de Tramway seront prolongés la nuit de "Lailat Al Qadr" jusqu'à 2h du matin.

Les rames circuleront jusqu’à 2h du matin avec un passage toutes les demi-heures à partir de minuit, précise un communiqué de la société, notant que les horaires de passages seront disponibles en stations, sur la page Facebook de la société et sur le site web www.tram-way.ma.

(MAP)

Par
Le 19 juin 2017 à 14h13

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité