img_pub
Rubriques

Le président palestinien soutient l'appel à retourner prier à la mosquée Al-Aqsa

m24-En-continu
Par
Le 27 juillet 2017 à 8h48

Le président palestinien Mahmoud Abbas a soutenu jeudi les appels des autorités musulmanes à retourner prier dans la mosquée Al-Aqsa, sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, après le retrait par Israël de toutes les mesures de sécurité mises en place mi-juillet aux entrées de ce site sensible.

"Les prières auront lieu, avec l'aide de Dieu, à l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa", a dit Mahmoud Abbas lors d'une conférence de presse, peu de temps après l'annonce par les autorités musulmanes de la fin d'un boycott de près de deux semaines.

Par
Le 27 juillet 2017 à 8h48

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité