img_pub
Rubriques

Goldman Sachs: le bénéfice net s'envole de 60% au 3e trimestre

m24-En-continu
Par
Le 16 octobre 2014 à 11h53

La banque d'affaires américaine Goldman Sachs a largement dépassé les attentes au troisième trimestre, affichant un envol de 60% à 2,24 milliards de dollars de son bénéfice net tiré par le courtage et les fusions-acquisitions.

Signe que le prestigieux établissement est dans une dynamique positive: le chiffre d'affaires trimestriel de 8,39 milliards de dollars est aussi largement supérieur aux 7,85 milliards attendus en moyenne par les analystes. Le bénéfice ajusté par action, référence à Wall street, est de 4,57 dollars contre 3,21 dollars attendus, selon un communiqué.

Par
Le 16 octobre 2014 à 11h53

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité