img_pub
Rubriques

Crash A320: médecins légistes et gendarmes hélitreuillés sur le site

m24-En-continu
Par
Le 26 mars 2015 à 8h12

Les opérations sur le site du crash de l'A320 de la Germanwings dans le sud des Alpes "ont repris" jeudi "vers 07H45" et des médecins légistes, accompagnés de gendarmes spécialisés dans l'intervention en montagne, sont en cours d'hélitreuillage, a indiqué la gendarmerie.

Le dispositif est pour l'instant "le même" que mercredi a indiqué la même source. Le ciel est complètement dégagé, sauf sur la zone du crash, où des nuages restent accrochés, a constaté une journaliste de l'AFP.

Par
Le 26 mars 2015 à 8h12

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité