img_pub
Rubriques

Coca-Cola: plongeon des bénéfices trimestriels, mais optimisme en Europe

m24-En-continu
Par
Le 26 juillet 2017 à 11h28

Coca-Cola a annoncé mercredi un plongeon de 60% de ses bénéfices au deuxième trimestre, mais s'est voulu optimiste pour l'ensemble de l'année, en raison de l'intérêt des consommateurs européens pour ses smoothies et ses sodas au moment où se stabilisent les devises.

Le bénéfice net a chuté de 60% à 1,37 milliard de dollars, ce qui s'est toutefois traduit par un bénéfice par action ajusté, référence en Amérique du nord, de 59 cents contre 58 cents attendus en moyenne par les analystes. Le chiffre d'affaires trimestriel de 9,70 milliards de dollars, en baisse de 16% sur un an, est également supérieur aux 9,65 milliards anticipés, a indiqué Coca-Cola, qui a dans la foulée relevé son principal objectif financier annuel.

Par
Le 26 juillet 2017 à 11h28

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité