30 membres du polisario tués dans le crash de l'avion militaire algérien

Le 11 avril 2018 à 15h56

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

Malgré toute la compassion que peut inspirer un accident tragique comme celui qui a eu lieu ce mercredi matin en Algérie, ce drame n'en constitue pas moins la preuve de l'implication directe de l'Algérie au Sahara.

En effet, l'avion qui s'est écrasé effectuait une liaison entre la région de la capitale algérienne (aéroport de Boufarik) et les zones miliatires de Tindouf et Bechar. Il transportait des militaires algériens et une trentaine de militaires du polisartio.

Que faisaient les militaires du polisario dans un avion militaire algérien à côté de militaires algériens? Certainement pas du tourisme.

Le polisario a reconnu avoir perdu trente de ses membres dans le crash de cet avion militaire, qui s'est écrasé ce mercredi 11 avril près de l'aéroport de Boufarik en Algérie.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Dessalement. Visite guidée au cœur de la station de Chtouka 

À l’heure où l’urgence climatique et les sécheresses répétées trustent souvent la une de l’actualité dans notre pays, le projet de station de dessalement d’eau de mer de Chtouka prend tout son sens. Chef du service des équipements de l’Office régional de mise en valeur agricole de Souss-Massa, Mehdi El Arabi fait le bilan de cette grande infrastructure et revient sur son importance stratégique à l’échelle régionale, aussi bien pour l’approvisionnement en eau potable de la région que pour le soutien à l’irrigation et l’agriculture locales.

Abdelmajid Bakiz, directeur de l’aéroport d’Agadir Al Massira : “L’objectif, c’est d’abord 2030”

Les travaux de l’aéroport d’Agadir Al Massira se poursuivent pour répondre aux besoins de transport touristique dans un contexte de reprise et en vue de l’organisation du Mondial 2030. Comment se positionne l’aéroport à l’échelle nationale ? Quel est l’état du trafic en ce début d’année ? Et surtout, quelle est la date de finalisation des travaux ? Réponses dans cet entretien avec Abdelmajid Bakiz, directeur de l’aéroport.

Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.