Derby. La billetterie ouverte à partir de ce jeudi

Le 19 avril 2017 à 11h24

Modifié 19 avril 2017 à 11h24

La wilaya de Casablanca-Settat annonce, par un communiqué, le démarrage de la vente des tickets pour le derby Casablancais ce jeudi 20 avril. La billetterie sera ouverte tous les jours de 8H30 jusqu’à 20H30, du jeudi au samedi 22 avril. La wilaya précise aussi que 24 guichets autour du stade seront dédiés à la vente des tickets et qu’aucun autre endroit n’est prévu. 

Le choc entre le Wydad et le Raja prévu ce dimanche 23 avril au complexe Mohammed V sera le premier grand test pour le comité d'organisation. Plus de 45.000 personnes assistent généralement à cette rencontre. 

Les supporters doivent se munir d’une pièce d’identité s’ils veulent acheter un billet et aucune personne ne pourra acheter, a priori, plus de 3 billets. "Le match se jouera à guichets fermés et les personnes n’ayant pas de billet sont priées de ne pas se rendre au stade", ajoute le communiqué de la wilaya.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: Avis Complémentaire à la Convocation de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du Jeudi 20 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le CNDH présente son rapport d'activités 2023