Fès: 17 arrestations suite aux affrontements de Dhar Mehrez

Le 14 avril 2017 à 10h08

Modifié 14 avril 2017 à 10h08

Quelque 17 étudiants appartenant à l'une des factions estudiantines ont été interpellés, suite à une altercation avec les forces de l'ordre, qui s'est produite jeudi 13 avril aux environs de la cité universitaire de Fès.

Au cours de cette confrontation, les protestataires ont fait usage de violence et de jets de pierres, faisant plusieurs blessés parmi les forces de l'ordre, rapporte la MAP.

Les forces de l'ordre sont intervenues pour disperser ces étudiants qui tentaient d'organiser un sit-in illégal, jeudi matin, aux alentours de la Cour d'appel de Fès, où se déroulait le procès de certains étudiants poursuivis dans le cadre d'une affaire d'homicide volontaire, a souligné la wilaya de la région Fès-Meknès.

Les étudiants arrêtés ont été placés en garde-à-vue sur ordre du parquet, tandis que l'enquête se poursuit pour identifier les autres individus impliqués dans ces actes et les déférer devant la justice.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: COMMUNIQUÉ DE PRESSE POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE TENUE EN DATE DU 06 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.