“AGAX”, un nouveau service pour le transport des fruits et légumes entre le Maroc et la Russie

Le 15 mars 2017 à 16h30

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

CMA CGM (Compagnie maritime d'affrètement - Compagnie générale maritime), lance un nouveau service renforcé "AGAX", qui permet le transport des fruits et légumes marocains vers la Russie en seulement 8 jours sans escale, a annoncé le 14 mars un communiqué de la société.

CMA CGM, et ses filiales OPDR (Oldenburg-Portugiesische Dampfschiffs-Rhederei) et Comanav (Compagnie marocaine de navigation), offre à présent une connexion directe hebdomadaire entre le Maroc et la Russie, sans aucune escale, proposant ainsi des conditions de transport optimales pour les fruits ou les légumes.

De ce fait, la société propose des temps de transit rapides entre Agadir et Saint-Pétersbourg, ajoute la même source.

Egalement, à compter du 16 mars, trois navires d’une capacité de 868 EVP (équivalent vingt pieds) opéreront la rotation suivante en partenariat avec Seago: Casablanca, Agadir, St-Petersburg, Hambourg, Rotterdam et Casablanca.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: Assemblée Générale Extraordinaire du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le CNDH présente son rapport d'activités 2023