COP21. Le Maroc ratifie l'accord de Paris

Le 21 septembre 2016 à 14h47

Modifié 21 septembre 2016 à 14h47

Le Maroc a ratifié l'accord de Paris/ COP21. Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, a remis ce mercredi 21 septembre, les instruments de ratification au secrétaire général des Nations Unies, Ban ki Moon.

Selon nos sources, Ban ki-Moon sera bien présent à Marrakech pour la COP22.

Mezouar (président entrant de la COP22), Ban ki Moon et Ségolène Royal (présidente de la COP21) ont co-présidé ce mercredi, une cérémonie au cours de laquelle il a été annoncé que 60 pays ont désormais ratifié l'accord de Paris.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “Upline Balanced fund (Ex-DAR AD DAMANE OPTIMUS)” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le CNDH présente son rapport d'activités 2023