Le groupe OCP va créer 14 nouvelles filiales africaines

Le 1 août 2016 à 15h53

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Le groupe OCP va créer des filiales dans 14 pays d’Afrique sub-saharienne: Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, Bénin, République démocratique du Congo, Angola, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Kenya, Ghana, Ethiopie et Nigéria.

Ces sociétés seront toutes filiales d’OCP Africa S.A. soit à 100%, soit à 99,9%. Le capital sera à chaque fois de 1 MDH.

Ces créations ont été validées par le conseil d’administration du 10 mars 2016. Les décrets correspondants ont été publiés dans le B.O. daté du 21 juillet.

L’objet de ces filiales consiste à accompagner le développement d’OCP en Afrique, notamment à travers la commercialisation, la distribution, les études de marché et la définition de produits spécifiques à ces marchés.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maydane Reim : « IIF SECURITE SPI-RFA » Extrait du Document d’Information

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Session Juillet 2024 du Conseil de la région de Casablanca-Settat