Nomination de trois nouveaux directeurs centraux à la Douane

Le 26 juillet 2016 à 16h49

Modifié 26 juillet 2016 à 16h49

Lors du Conseil de gouvernement, tenu le 21 juillet à Rabat, il a été procédé à la nomination de trois nouveaux directeurs centraux au sein de l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII), conformément à l’article 92 de la Constitution. 

Il s’agit de :

- Abdellatif Amrani, directeur de la prévention et du contentieux. Il est économiste de formation et a 27 ans d’expérience à différents postes de responsabilité au sein des services opérationnels de l’ADII. M.Amrani a dirigé successivement les directions régionales du nord-ouest et celle du centre.

- Chafik Essalouh, directeur des études et de la coopération internationale. Il est titulaire d’un doctorat en sciences économiques et a 30 ans d’expérience au sein de l’ADII. Il a occupé, à deux reprises, les postes de chef de division et de directeur régional, successivement du nord-est et du nord-ouest.

- Lhassane Hallou, directeur de la facilitation et de l’informatique. Il est titulaire d’un DES en sciences économiques et dispose d'une expérience de 35 ans au sein de l’ADII. Il a occupé, notamment, les postes de chef de division de l’audit et de l’inspection et de directeur régional du nord-ouest.

"Durant leurs longues carrières, les directeurs nouvellement nommés se sont démarqués par leur compétence, leur dynamisme et leur dévouement au service de cette administration", indique un communiqué de l'ADII.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CIH Bank: Émission d’un emprunt obligataire subordonné

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Session Juillet 2024 du Conseil de la région de Casablanca-Settat