Les amendements des éditeurs intégrés au projet du code de la presse

Les amendements des éditeurs intégrés au projet du code de la presse

Le 16 décembre 2015 à 17h03

Modifié 16 décembre 2015 à 17h03

Retour à la case départ pour le projet du code de la presse. Selon Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication, la dernière mouture du projet a été livrée, le 15 décembre, aux membres du gouvernement et aux éditeurs de journaux. Cette version a intégré, toujours selon le ministre, presque tous les amendements souhaités par les professionnels.

Notons que les professionnels tiquaient sur plusieurs points dont, entre autres, les sanctions privant de droits civils et l’interdiction d’exercer. A cela s’ajoute la discorde au sujet des recettes publicitaires émanant de la loterie et des jeux dits de hasard.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: Assemblée Générale Ordinaire du 28 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le 1er Forum de l'innovation dans les industries de la mode