Le décès de Hamza Bennis suscite une forte émotion à Rabat

Le 17 octobre 2015 à 17h01

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Très grande émotion à Rabat et dans plusieurs villes où il était connu : le jeune, sympathique et dynamique Hamza Bennis est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 17  octobre, d’un arrêt cardiaque.

Le quadra était très connu des nuits festives marocaines. Il aimait mixer et le public aimait qu’il le fasse. Son resto Le Plan B à Rabat était très couru.

Il est décédé alors qu’il mixait. Un malaise subit l’a emporté en quelques minutes.

Il s’était également présenté aux élections communales, pour la commune de Souissi, sous les couleurs du Parti Libéral Marocain. Médias 24 l’avait cité dans un article consacré aux jeunes qui se lancent en politique. “Mon seul objectif est de me mettre au service de ma commune“, expliquait-il. Hamza était apprécié, aimé et pour tout dire, populaire.

Médias 24 présente ses condoléances  à ses amis, à sa famille et à son épouse. Il laisse un enfant de 6 ans.

Que Dieu l’accueille en sa sainte miséricorde.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: Indicateurs financiers T1 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.