La wilaya de Rabat dément toute attaque contre les estivants

Le 29 juillet 2015 à 15h55

Modifié 29 juillet 2015 à 15h55

La wilaya de Rabat a démenti, mercredi, les informations rapportées par certains supports médiatiques qui ont indiqué que des individus armés ont attaqué, à la fin de la semaine écoulée au niveau de la plage de Rabat, des estivants dont certains ont été grièvement blessés et transférés à l'hôpital.

Un communiqué de la wilaya précise qu'il s'agit d'un incident survenu à l'"avenue Jazouline" à proximité du marché de motos d'occasion, loin des lieux d'estivage, quand 7 jeunes, pour la plupart des mineurs originaires de Rabat et Salé, munis d'un seul couteau, se sont attaqués tard dans la nuit de vendredi à samedi, à trois victimes les délestant de 2 téléphones portables et d'une somme de 200 DH.

Les membres de ce groupe ont été arrêtés, à l'exception de deux d'entre eux toujours en fuite, a ajouté la même source, notant qu'aucune victime n'a été transportée à l'hôpital.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE Du 7 JUIN 2024 à 15H00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Session Juillet 2024 du Conseil de la région de Casablanca-Settat