Coupe du monde 2014: la Fifa ouvre des procédures disciplinaires contre Luis Suarez

Coupe du monde 2014: la Fifa ouvre des procédures disciplinaires contre Luis Suarez

Le 25 juin 2014 à 12h05

Modifié 25 juin 2014 à 12h05

La Fédération internationale de football (Fifa) a ouvert des procédures disciplinaires contre l'attaquant de l'Uruguay, Luis Suarez, qui a mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini, a indiqué mercredi l'instance mondiale du football.

Selon le règlement de la Fifa, le joueur de Liverpool, récidiviste en la matière, risque une lourde sanction qui pourrait le priver de la suite du Mondial-2014 au Brésil avec l'Uruguay, qualifié mardi pour les 8e de finale.

L'incident s'est produit à la 80e minute du match Italie-Uruguay (0-1). Sur les premiers ralentis, Suarez semble donner un simili coup de tête au joueur de la Squadra Azzura. Mais sur les images suivantes, on distingue le joueur de Liverpool planter ses dents dans l'épaule du défenseur adverse.

L'action s'est déroulée dans le dos de l'arbitre, qui n'a rien vu. Mais les caméras ont tout capté.

(Avec MAP)

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Erratum- FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.