img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Huit morts dans un accident de la route sur la RN11 à Taroudant

Huit personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu le jeudi 28 août, au niveau de la route nationale N11 à Douar Tarwa Yassine relevant de la commune Bigoudine de caïdat Argana (province de Taroudant).

Huit morts dans un accident de la route sur la RN11 à Taroudant
Huit morts dans un accident de la route sur la RN11 à Taroudant
Par
Le 29 août 2025 à 12h32 | Modifié 29 août 2025 à 15h44

Ce drame s'est produit lors d'une collision entre un camion de marchandises (légumes) et un taxi de première catégorie à destination de Chichaoua avec sept personnes à bord.

Les corps des victimes ont été transportés à la morgue du Centre hospitalier régional Hassan II à Agadir.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet compétent en vue d'établir les circonstances de l'accident.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 29 août 2025 à 12h32

à lire aussi

Fiat dévoile le nouveau Doblo 7 places
AUTOMOBILE

Article : Fiat dévoile le nouveau Doblo 7 places

Fiat introduit au Maroc le nouveau Doblo 7 places, une déclinaison pensée pour répondre aux besoins de mobilité des familles comme des professionnels du transport de personnes. Avec cette nouvelle version, la marque mise sur la modularité, l’espace à bord et la polyvalence d’utilisation.

BYD enrichit sa gamme au Maroc avec les nouveaux ATTO 3 EVO et SEALION 5
AUTOMOBILE

Article : BYD enrichit sa gamme au Maroc avec les nouveaux ATTO 3 EVO et SEALION 5

BYD poursuit le développement de son offre de véhicules électrifiés au Maroc avec le lancement des nouveaux ATTO 3 EVO et SEALION 5. Distribués par Auto Nejma, importateur exclusif de la marque dans le Royaume, ces deux modèles viennent compléter la gamme du constructeur chinois avec une proposition articulée autour de deux approches distinctes : le 100 % électrique et l’hybride rechargeable.

Automobile : Stellantis veut accélérer en Afrique et au Moyen-Orient, avec le Maroc et la Turquie en bases industrielles
Actualités

Article : Automobile : Stellantis veut accélérer en Afrique et au Moyen-Orient, avec le Maroc et la Turquie en bases industrielles

Le constructeur prévoit 300 millions d’euros d’investissements annuels pour soutenir son plan régional, qui repose sur un portefeuille resserré de 22 lignes de produits et un objectif de croissance de 40% du chiffre d’affaires d’ici 2030.

Paul Valéry Tanger intègre le réseau de l’enseignement français à l’étranger
Communication d'entreprise

Article : Paul Valéry Tanger intègre le réseau de l’enseignement français à l’étranger

Homologué par le ministère français de l’Éducation nationale à compter de septembre 2026, l’établissement, qui accueille plusieurs centaines d’élèves de la maternelle au collège, prépare aussi un nouveau campus pour accompagner la demande croissante à Tanger.

Meknès : 199 lots industriels proposés dans la zone d’Ouislane
Quoi de neuf

Article : Meknès : 199 lots industriels proposés dans la zone d’Ouislane

Porté par le CRI Fès-Meknès avec Al Omrane, l’appel à manifestation d’intérêt vise à attirer des projets dans le textile, l’automobile, les énergies renouvelables, la chimie ou le BTP, sur un site aménagé de 65 hectares.

Carburant : nouvelle baisse des prix à la pompe ce mercredi 1er juillet 2026
Energie

Article : Carburant : nouvelle baisse des prix à la pompe ce mercredi 1er juillet 2026

Les tarifs du gasoil et de l'essence ont enregistré ce mercredi 1er juillet un nouveau repli significatif dans les stations-service du Royaume. Cette baisse, la deuxième en l'espace de deux semaines, apporte un soulagement aux usagers mais intervient dans un marché toujours surveillé de près par le Conseil de la concurrence.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité