Visa s’allie à Maroc Telecom pour intégrer ses solutions de paiement à MT Cash
Visa et Maroc Telecom ont signé un partenariat stratégique au Maroc, accompagné d’un memorandum d'entente (MoU) pour l’ensemble du continent africain. Ce cadre de collaboration débute avec l’intégration des solutions de paiement Visa dans MT Cash, le service de Mobile Money de Maroc Telecom, afin de proposer des services financiers digitaux sécurisés.

Visa s’allie à Maroc Telecom pour intégrer ses solutions de paiement à MT Cash
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 23 avril 2025 à 17h06
Modifié 23 avril 2025 à 17h06Visa et Maroc Telecom ont signé un partenariat stratégique au Maroc, accompagné d’un memorandum d'entente (MoU) pour l’ensemble du continent africain. Ce cadre de collaboration débute avec l’intégration des solutions de paiement Visa dans MT Cash, le service de Mobile Money de Maroc Telecom, afin de proposer des services financiers digitaux sécurisés.
Ce partenariat permettra l’intégration des solutions de paiement Visa dans les portefeuilles numériques de MT Cash. Grâce à cette innovation, les utilisateurs pourront effectuer des paiements électroniques sécurisés, transférer de l’argent, régler leurs achats chez les commerçants, et bien plus encore, indique un communiqué de l’opérateur télécom.
Ce partenariat stratégique vise à élargir l’accès aux services financiers digitaux, à accélérer la transformation numérique sur le continent africain et à proposer des solutions de paiement innovantes, particulièrement adaptées aux besoins des populations sous-bancarisées, poursuit la même source.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 23 avril 2025 à 17h06
Modifié 23 avril 2025 à 17h06