Le général de corps d’armée Mohammed Berrid en visite de travail en Arabie saoudite
Sur hautes instructions du Roi, Chef suprême et Chef d’état-major général des Forces armées royales, le général de corps d’armée, Mohammed Berrid, inspecteur général des FAR et commandant la zone Sud, effectue du 16 au 21 mars une visite de travail dans le Royaume d’Arabie saoudite.

Le général de corps d’armée Mohammed Berrid en visite de travail en Arabie saoudite
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 17 mars 2025 à 17h36
Modifié 17 mars 2025 à 17h54Sur hautes instructions du Roi, Chef suprême et Chef d’état-major général des Forces armées royales, le général de corps d’armée, Mohammed Berrid, inspecteur général des FAR et commandant la zone Sud, effectue du 16 au 21 mars une visite de travail dans le Royaume d’Arabie saoudite.
Lors de cette visite, l’inspecteur général des FAR a tenu une réunion avec le général de corps d'armée Fayyad Ben Hamad Al-Ruwaili, Chef d'état-major général des Forces armées saoudiennes, durant laquelle ils ont abordé divers aspects de la coopération militaire bilatérale, sous la sage conduite des dirigeants des deux pays, indique un communiqué de l'Etat-major général des FAR.
À cette occasion, les deux responsables se sont félicités de l'excellence des relations d'amitié et de coopération entre les forces armées des Royaumes d'Arabie saoudite et du Maroc, ainsi que du bilan positif réalisé grâce à leur coopération bilatérale fructueuse.
وجرى خلال الاستقبال استعراض العلاقات الثنائية بين البلدين الشقيقين، وسبل تعزيزها وتطويرها في مجالات التعاون العسكرية والدفاعية، ومناقشة الموضوعات ذات الاهتمام المشترك.#فيديو_الدفاع pic.twitter.com/Cjl7uLuLLq
— وزارة الدفاع (@modgovksa) March 16, 2025
Par ailleurs, l’Inspecteur général des FAR a visité le siège de la Coalition militaire islamique contre le terrorisme, où il a été informé des missions et des modes de coordination et de collaboration entre l’ensemble de ses membres en matière de lutte contre le terrorisme et l'extrémisme visant à renforcer la sécurité et la stabilité dans la région.
La visite en Arabie saoudite du général de corps d’armée, Mohammed Berrid, et sa réunion avec le chef d'état-major général des Forces armées saoudiennes s'inscrivent dans le cadre du renforcement des relations d'amitié et de coopération entre les Forces armées royales et leurs homologues saoudiennes, en vue de consolider la coopération militaire bilatérale et d’examiner les moyens à même d'approfondir cette coopération pour couvrir les domaines et les questions d'intérêt communs, conclut le communiqué.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 17 mars 2025 à 17h36
Modifié 17 mars 2025 à 17h54