Procès des étudiants en médecine : le verdict attendu le 22 janvier
Une nouvelle audience des vingt-sept étudiants en médecine poursuivis en justice s'est tenue le mercredi 8 janvier. Le dossier est maintenant en délibéré, apprend Médias24 auprès de Me Aziz Rouibeh, bâtonnier de Rabat qui s'est porté volontaire, avec d'autres avocats, pour assurer leur défense.
Procès des étudiants en médecine : le verdict attendu le 22 janvier
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 9 janvier 2025 à 16h15
Modifié 9 janvier 2025 à 16h23Une nouvelle audience des vingt-sept étudiants en médecine poursuivis en justice s'est tenue le mercredi 8 janvier. Le dossier est maintenant en délibéré, apprend Médias24 auprès de Me Aziz Rouibeh, bâtonnier de Rabat qui s'est porté volontaire, avec d'autres avocats, pour assurer leur défense.
"Le dossier était prêt. La défense a plaidé l'innocence des étudiants poursuivis. Le ministère public était plutôt souple. Il n'a pas requis l'acquittement, mais a demandé à ce que les étudiants poursuivis bénéficient de circonstances atténuantes", explique à Médias24 Aziz Rouibeh, bâtonnier de Rabat et un des avocats de la défense.
"L'affaire est maintenant en délibéré. Le verdict sera rendu le 22 janvier", conclut-il.
Une nouvelle audience des vingt-sept étudiants en médecine s'est en effet tenue le mercredi 8 janvier.
Pour rappel, les 27 étudiants sont poursuivis en liberté provisoire devant le tribunal de première instance de Rabat, à la suite des manifestations tenues les 25 et 26 septembre 2024, pour "rassemblement non autorisé et non armé", "désobéissance" et "non-respect des ordres des autorités".
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 9 janvier 2025 à 16h15
Modifié 9 janvier 2025 à 16h23