Affaire Babour-BOA : report au 29 janvier
Pour convoquer la partie civile, à savoir Bank of Africa, la cour d’appel de Casablanca a reporté l’audience du 30 décembre au 29 janvier 2025.

Affaire Babour-BOA : report au 29 janvier
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 2 janvier 2025 à 16h30
Modifié 2 janvier 2025 à 16h00Pour convoquer la partie civile, à savoir Bank of Africa, la cour d’appel de Casablanca a reporté l’audience du 30 décembre au 29 janvier 2025.
Lors de la troisième audience du procès en appel opposant Bank of Africa à Babour Sghir, M’fadel El Halaissi et d’autres accusés (anciens employés de la banque), la cour d’appel de Casablanca a décidé de reporter l’audience au 29 janvier prochain.
Ce report vise à permettre de convoquer la partie civile, en l'occurrence Bank of Africa.
LIRE AUSSI : Notre dossier “Affaire Babour-BOA”
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.