L’extension d’un parking avions de l’aéroport Rabat-Salé confiée à VIAS
Les travaux d’extension d’un parking existant à l’aéroport de Rabat-Salé ont été confiés à la société VIAS. Détails.

L’extension d’un parking avions de l’aéroport Rabat-Salé confiée à VIAS
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 16 décembre 2024 à 15h00
Modifié 16 décembre 2024 à 15h11Les travaux d’extension d’un parking existant à l’aéroport de Rabat-Salé ont été confiés à la société VIAS. Détails.
Le choix de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est porté sur la société VIAS pour mener les travaux d’extension d’un parking avions à l’aéroport de Rabat-Salé.
VIAS, avec 46,5 MDH, a fait l’offre "la plus avantageuse", lit-on dans le procès-verbal d’attribution de ce marché pour lequel avaient également soumissionné d’autres gros calibres du secteur des BTP comme GTR et G.C.R.
La durée des travaux a été fixée à 4 mois.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 16 décembre 2024 à 15h00
Modifié 16 décembre 2024 à 15h11