La RAM reçoit un nouveau Dreamliner ce dimanche 24 novembre
Le premier des deux Boeing 787-9 que la compagnie nationale s'apprête à recevoir sera livré ce dimanche 24 novembre et sera accueilli dès le matin (10H GMT+1) par un "water salute", nous confirme une source autorisée. Cet appareil, immatriculé CN-RHA, représente une étape clé dans le renforcement de la flotte de la compagnie.

La RAM reçoit un nouveau Dreamliner ce dimanche 24 novembre
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 23 novembre 2024 à 22h04
Modifié 25 novembre 2024 à 16h08Le premier des deux Boeing 787-9 que la compagnie nationale s'apprête à recevoir sera livré ce dimanche 24 novembre et sera accueilli dès le matin (10H GMT+1) par un "water salute", nous confirme une source autorisée. Cet appareil, immatriculé CN-RHA, représente une étape clé dans le renforcement de la flotte de la compagnie.
Comme déjà annoncé par Médias24, et en attendant l’attribution de l’appel d’offres international visant à quadrupler sa capacité d’ici 2037, Royal Air Maroc recevra d'abord deux gros porteurs Boeing 787 Dreamliner, suivis de 10 moyen-courriers 737 en 2025. Ces acquisitions feront passer la flotte de 51 à 63 appareils.
Ce dimanche matin, le nouvel aéronef en route vers Casablanca.
Commandés avant la signature du contrat-programme de juillet 2023, ces nouveaux avions permettront de porter la flotte de long-courriers à 11 appareils. Un levier stratégique pour ouvrir de nouvelles lignes internationales et renforcer la compétitivité de la compagnie sur le marché global.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 23 novembre 2024 à 22h04
Modifié 25 novembre 2024 à 16h08