Inondations à Valence : le Maroc va dépêcher 24 camions et 70 secouristes
Des équipes marocaines spécialisées dans l’extraction et le transport des boues et des déchets rejoindront les opérations de secours dans la région de Valence dans les prochaines 24 à 48 heures.

Inondations à Valence : le Maroc va dépêcher 24 camions et 70 secouristes
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 13 novembre 2024 à 12h17
Modifié 13 novembre 2024 à 16h34Des équipes marocaines spécialisées dans l’extraction et le transport des boues et des déchets rejoindront les opérations de secours dans la région de Valence dans les prochaines 24 à 48 heures.
À la suite des inondations du 29 octobre dernier, l’offre d’assistance du Maroc a été l’une des premières à parvenir aux autorités espagnoles, indique un communiqué du ministère espagnol de l'Intérieur.
Après cette offre d'aide, le ministère de l'Intérieur espagnol s'organise pour intégrer 24 camions et 70 secouristes marocains dans les opérations de nettoyage et de transport des boues et des déchets accumulés dans les zones sinistrées.
Ce dispositif est coordonné par la direction générale de la Protection civile espagnole, en collaboration avec les autorités valenciennes, afin d’assurer une intervention rapide et efficace dans les efforts de réhabilitation des régions touchées, souligne la même source.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 13 novembre 2024 à 12h17
Modifié 13 novembre 2024 à 16h34