Inondations à Valence : messages de condoléances du Roi Mohammed VI aux souverains et au président du gouvernement espagnol
Le Roi Mohammed VI a adressé des messages de condoléances et de compassion aux souverains d’Espagne, le roi Felipe VI et la reine Letizia, et au président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, à la suite des inondations survenues dans la région de Valence.
Inondations à Valence : messages de condoléances du Roi Mohammed VI aux souverains et au président du gouvernement espagnol
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 31 octobre 2024 à 11h04
Modifié 31 octobre 2024 à 17h03Le Roi Mohammed VI a adressé des messages de condoléances et de compassion aux souverains d’Espagne, le roi Felipe VI et la reine Letizia, et au président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, à la suite des inondations survenues dans la région de Valence.
Dans ses messages, le Roi Mohammed VI affirme "avoir appris avec une profonde émotion la triste nouvelle des inondations ayant touché la région de Valence, provoquant des pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels".
Le Roi a ainsi exprimé ses condoléances "les plus sincères" et ses "profonds sentiments de compassion et de solidarité" aux souverains d’Espagne, le roi Felipe VI et la reine Letizia, et au président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, ainsi qu’aux familles et proches des sinistrés et à l’ensemble du peuple espagnol ami, écrit le Souverain.
Le Roi Mohammed VI a également fait part de ses sentiments de "sympathie et de solidarité", ainsi que de sa "profonde affection et considération".
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 31 octobre 2024 à 11h04
Modifié 31 octobre 2024 à 17h03