Siemens souhaite acquérir des accélérateurs linéaires exploités par Techniques Sciences Santé
Le Conseil de la concurrence a reçu la notification de la volonté de Siemens Healthcare SARL d'acquérir des accélérateurs linéaires auprès de Techniques Sciences Santé SA.
Siemens souhaite acquérir des accélérateurs linéaires exploités par Techniques Sciences Santé
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 14 septembre 2024 à 11h13
Modifié 14 septembre 2024 à 11h13Le Conseil de la concurrence a reçu la notification de la volonté de Siemens Healthcare SARL d'acquérir des accélérateurs linéaires auprès de Techniques Sciences Santé SA.
Le Conseil de la concurrence a publié un communiqué le jeudi 12 décembre, dans lequel il informe avoir été notifié d’une opération de concentration économique concernant l’acquisition par la société Siemens Healthcare SARL d’éléments d’actifs relatifs à certains équipements d’accélérateurs linéaires de la marque Varian exploités par la société Techniques Sciences Santé SA.
Siemens Healthcare SARL est une société à responsabilité limitée de droit marocain opérant dans la commercialisation d’un portefeuille de produits dans les secteurs de l’imagerie, de la thérapie avancée et du diagnostic de laboratoire. Elle est indirectement une filiale à 100% de la société de droit allemand Siemens Healthineers AG.
Techniques Sciences Santé SA est une société anonyme de droit marocain, active au Maroc dans la distribution et la maintenance d’équipements médicaux, notamment en imagerie diagnostique et en oncologie. Elle est filiale à 100% de la société Spv Rayon Holdings.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!