Moga Festival dévoile ses têtes d’affiche
Prévu du 2 au 6 octobre à Essaouira, Moga Festival promet une "programmation variée tout en mettant en avant les talents marocains et portugais".
Moga Festival dévoile ses têtes d’affiche
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 6 août 2024 à 16h57
Modifié 6 août 2024 à 17h01Prévu du 2 au 6 octobre à Essaouira, Moga Festival promet une "programmation variée tout en mettant en avant les talents marocains et portugais".
Les festivaliers pourront profiter de cinq jours de danse, culture, musique, gastronomie et découvertes au cœur de la cité du vent, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Les 2 et 3 octobre, des événements culturels et de bien-être sont proposés pendant le festival off dans toute la ville, "offrant un accès gratuit à des fêtes et activités liées à l'art, la gastronomie et les sports nautiques, dont le programme sera bientôt dévoilé".
Du 4 au 6 octobre, le Moga IN se déroule au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, de 14 h à 3 h du matin. Les festivaliers peuvent "profiter d’une expérience inoubliable auprès de quatre scènes variées (Main, Garden, Wild et Terrace) avec une programme éclectique mettant en vedette plus de 70 artistes du monde entier". Entre les sets, les festivaliers peuvent se rafraîchir dans les deux piscines de l’établissement ou se promener dans la palmeraie.
Les derniers ajouts à la programmation du Moga Essaouira 2024 incluent Damian Lazarus (alias The Wizard), le visionnaire derrière des projets comme Crosstown Rebels, Day Zero et Get Lost ; le duo énigmatique Âme Live, dont la collaboration musicale de plus de quinze ans défie toute catégorisation ; Habibi Funk, le label berlinois qui dévoile des trésors musicaux du monde arabe ; et le pionnier de la scène électronique allemande, Dixon, prêt à offrir à la Tribu le meilleur de l'ambiance électrisante de Berlin.
Ces artistes rejoignent les talents précédemment annoncés tels que Seth Troxler, Pachanga Boys, DJ Tennis, Carlita, Hunee, Apollonia, Fumiya Tanaka, Sonja Moonear et Stavroz.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!