Akhannouch représente le Roi Mohammed VI à la cérémonie d'investiture du président mauritanien
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé ce jeudi 1er août à Nouakchott, pour représenter le Roi Mohammed VI à la cérémonie d'investiture du président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, réélu pour un deuxième mandat.

Akhannouch représente le Roi Mohammed VI à la cérémonie d'investiture du président mauritanien
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 1 août 2024 à 11h44
Modifié 1 août 2024 à 11h44Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé ce jeudi 1er août à Nouakchott, pour représenter le Roi Mohammed VI à la cérémonie d'investiture du président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, réélu pour un deuxième mandat.
Aziz Akhannouch a été accueilli à l'aéroport de Nouakchott par le premier ministre mauritanien, Mohamed Ould Bilal Messaoud, et l'ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Hamid Chabar.
M. Ould Cheikh El Ghazouani a été réélu pour un deuxième mandat en tant que Président de la République Islamique de Mauritanie, après avoir remporté l’élection présidentielle avec 56,12% des voix, dès le premier tour.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 1 août 2024 à 11h44
Modifié 1 août 2024 à 11h44