Casablanca : le restaurant “Villa Boga” rouvre ses portes

Le restaurant Casablanca Villa Boga, connu sous le nom de "Boga Boga" a rouvert ses portes le 8 juin 2024.

Casablanca : le restaurant “Villa Boga” rouvre ses portes

Le 21 juin 2024 à 14h32

Modifié 24 juin 2024 à 14h34

Le restaurant Casablanca Villa Boga, connu sous le nom de "Boga Boga" a rouvert ses portes le 8 juin 2024.

Le décorateur Jean Jacques Radelet a sublimé la Villa Boga "avec une touche de mystère séduisant et indéfinissable, qui se vit plus qu'il ne se raconte", peut-on lire dans un communiqué.

Côté cuisine, c’est le Chef Michou qui prend les commandes : maître de la gastronomie franco-italienne authentique et gourmande. La carte met à l’honneur  les plats emblématiques du Boga Boga, tels que la salade spéciale et la crêpe à l’orange, tout en offrant une nouvelle ère d’expériences culinaires.

L’objectif de la Villa Boga est de lier la simplicité à l’amour de l’authenticité et du partage, pour une expérience "comme à la maison". Elle se veut familiale, business et festive à la fois avec une terrasse ensoleillée et printanière et un intérieur à l’atmosphère confidentielle et feutrée. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aluminium du Maroc: Décès SIDI MOHAMED EL ALAMI

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.