Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise organise son premier Forum le 5 juin prochain

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Casablanca annonce la tenue de sa première édition du Forum du dirigeant le mercredi 5 juin 2024 à l’Ecole Centrale Casablanca.

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise organise son premier Forum le 5 juin prochain

Le 23 mai 2024 à 11h25

Modifié 23 mai 2024 à 13h10

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Casablanca annonce la tenue de sa première édition du Forum du dirigeant le mercredi 5 juin 2024 à l’Ecole Centrale Casablanca.

Le forum réunira 200 dirigeants d’entreprise, entrepreneurs et décideurs pour explorer et discuter des principes du management authentique et de son impact sur le leadership moderne.

Cet évènement réunira plus de dix intervenants issus de divers secteurs dactivité, tels que Karim Tazi, PDG de Richbond, Saloua El Kerki, manager en digital et auteur du livre Le Chemin des possibles, et Imane Zaoui, directrice générale de Nestlé Maghreb, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Le forum sera également marqué par la tenue de plus de dix ateliers thématiques couvrant des sujets aussi variés que le développement personnel, le leadership féminin, lintelligence artificielle et le gaming.

Les participants auront lopportunité dexplorer ces thématiques de manière approfondie à travers divers formats, tels que des conférences, des ateliers pratiques, des démonstrations de technologies innovantes et des échanges de bonnes pratiques.

Par ailleurs, une application web et mobile dédiée sera mise à leur disposition. Cette application permettra daccéder à toutes les informations pertinentes sur le forum et le contenu des activités, et de personnaliser leur programme en fonction de leurs intérêts et objectifs spécifiques, tout en facilitant les échanges et le réseautage.

Le Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD) est une organisation à but non lucratif regroupant des dirigeants et dirigeantes dentreprise désireux de contribuer au développement économique et social. Depuis sa création en 1938, le CJD a formé plus de 80.000 entrepreneurs à travers le monde, représentant 677.593 emplois dans 17 pays. Au Maroc, le CJD compte sept sections actives, offrant des formations continues et un réseau solide pour les jeunes dirigeants.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Emploi. Les programmes et politiques actives du marché du travail passés au crible par le PCNS

Le marché du travail marocain est confronté à des défis persistants tels que le chômage élevé, l'inadéquation entre les compétences et les besoins du marché ainsi que la faible participation des jeunes et des femmes. En réponse, l'État a mis en place plusieurs programmes pour promouvoir l'emploi. Un rapport du Policy Center for the New South présente une analyse approfondie et des recommandations visant à optimiser ces programmes publics. Détails.

Un événement. Les agrégateurs agricoles pourront vendre librement leurs fruits et légumes sans passer par les marchés de gros

Plus de dix ans après son instauration, l’agrégation agricole n’a pas encore donné satisfaction. Pour améliorer la représentation de ce modèle d’organisation des exploitants dans le secteur agricole et réduire l’impact des intermédiaires sur le prix des fruits et légumes, le gouvernement a adopté un projet de décret qui permet à l’agrégateur de commercialiser ses produits sans passer par le marché de gros.

Communication financière

AFG Asset Management: FCP “AFG T-BOND FUND” Rapport du commissaire aux comptes période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.