Le match USM Alger-RS Berkane annulé

KAFKA. Les joueurs de Berkane se sont présentés au stade et refusé de quitter les vestiaires sans leurs maillots confisqués par la douane algérienne.

©RS Berkane

Le match USM Alger-RS Berkane annulé

Le 21 avril 2024 à 21h23

Modifié 22 avril 2024 à 13h53

KAFKA. Les joueurs de Berkane se sont présentés au stade et refusé de quitter les vestiaires sans leurs maillots confisqués par la douane algérienne.

Le match qui devait opposer, ce dimanche soir, la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) aux Algériens de l’USMA, comptant pour les demi-finales aller de la Coupe de la CAF, n’a pas eu lieu, sur fond de crise déclenchée par la confiscation des maillots du club marocain par les autorités algériennes.

Les joueurs de la RS Berkane se sont présentés au stade et refusé de quitter les vestiaires sans leurs maillots. Le délégué du match, représentant la CAF, a vérifié leur présence nominativement. Le président du club de la RS Berkane a officiellement annoncé à la CAF que les joueurs ne joueraient pas sans leurs maillots et ne quitteraient pas les vestiaires. Les joueurs ont fini par quitter le stade.

Plus tôt dans la journée, la Fédération algérienne avait fait appel auprès de la CAF, après avoir reçu le mail du directeur des compétitions interclubs dans lequel ce dernier confirmait la régularité des maillots de la RS Berkane et demandait à l'Algérie de les restituer d'urgence au club marocain.

Réunie ce dimanche en journée, la commission d'appel de la CAF a confirmé la correspondance du samedi 20 avril et rejeté toutes les demandes algériennes.
On attend maintenant le verdict de la CAF qui en toute logique désignera RS Berkane comme vainqueur et sanctionnera la partie algérienne.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Avis de convocation à l'AGO du lundi 10 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.